Le blog des logiciels pour espionner un téléphone portable: tout savoir sur l'espionnage de portable et la surveillance de téléphone à distance.

Démasquer l’infidélité

Espionner un téléphone portable pour connaître enfin la vérité sur son couple

La confiance est le seul bagage dont nous disposons pour une vie en couple, une relation et le mariage. Parfois, cette seule confiance ne suffit plus surtout lorsqu’après quelques années e doute s’installe progressivement au sein du couple : doute sur la fidélité, des doutes sur les relations extérieures, doutes sur les contacts…

Nombreuses sont les personnes à tourner en rond et à ressasser leurs questions. Souvent : le conjoint(e) passe à l’interrogatoire et s’en suit alors des discussions interminables qui se soldent bien souvent par une dispute et là : tout est perdu. Alors pourquoi ne pas prendre les devants et s’armer d’un outil redoutable et indétectable ? Un programme pour l’espionnage de portable ?

Loin le temps des détectives privés ruineux et trop chers : aujourd’hui tout le monde peut avoir accès à des programmes de pointe tels que les logiciels pour espionner. MOBILE SPY est l’un de ces logiciels espion programmé et conçu pour être invisible et pour faire éclater la vérité. Peu cher, très simple à installer, fiable et discret : dans le plus grand secret et où que vous soyez vous pouvez :

Lire tous les sms que le portable à reçu ou qu’il a envoyé

Voir tous les contacts qui sont dans le portable

Voir les historiques d’appels

Voir quelles pages web ont été visitées

Voir les photos, les vidéos, messagerie etc..

De nombreuses fonctions qui vont vous permettrent de pister le portable, d’espionner le téléphone et de tout savoir en un temps rapide tout en restant dans le secret ! Pour connaître toutes les fonctions de MOBILE SPY et combien cela coûte, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Choisir un note

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>